Profitez de -10% avec le code NEWLETIZIA - Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h
4 Façons surprenantes de nettoyer vos bijoux fantaisie

4 Façons surprenantes de nettoyer vos bijoux fantaisie

de lecture

Nous savons tous à quel point vos bijoux sont importants pour vous. Certains des bijoux que vous possédez, comme votre alliance, vos bracelets fantaisie, vos boucles d'oreilles, etc. deviennent presque une partie de vous après un certain temps.

nettoyer ses bijoux letizia paris


Bien que cela soit joli et ajoute de la beauté à votre personnalité déjà charismatique, porter des bijoux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, peut présenter quelques inconvénients.

Le principal étant qu'ils se salissent et s'usent avec l'utilisation quotidienne, ce qui leur fait perdre leur brillance et leur donne finalement un aspect terne et vieux.

Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez nettoyer vos bijoux fantaisie de temps en temps et les faire paraître comme neufs.

Nous avons listé quelques astuces que vous pouvez utiliser pour nettoyer vos bijoux fantaisie facilement.

 

Le ketchup

Apparemment, le ketchup fait plus que simplement rendre les plats fades délicieux !

Le ketchup peut être utile pour apporter de la brillance à vos bijoux fantaisie plaqué or et permet également de bien les nettoyer.

Le ketchup fonctionne également bien sur le laiton et le cuivre et d'autres matériaux.

Mettez du ketchup sur vos bijoux et essuyez-les avec une serviette humide et regardez-les briller devant vos yeux comme par magie.

Dentifrice

Tout ce qui n'est pas composé d'argent ou d'or peut être nettoyé avec du dentifrice. Il fait des merveilles sur les perles ou tout autre bijou blanc.

Gardez également à l'esprit que le dentifrice que vous utilisez doit être un dentifrice blanc normal. Rien d'extraordinaire avec le gel ou la pâte de couleur différente.

Le dentifrice peut également être utilisé sur les pierres précieuses cristallines, mais doit être évité sur les pierres précieuses plus tendres car il peut laisser des marques et des rayures.

Mettez du dentifrice sur les bijoux que vous souhaitez nettoyer et polissez-les avec un chiffon. Essuyez-le après le polissage. N'oubliez pas de faire attention aux petits détails de vos bijoux, car le dentifrice pourrait se coincer entre eux.

Ammoniaque, liquide vaisselle et eau

Un mélange d'ammoniaque, de liquide vaisselle et d'eau peut être utilisé pour nettoyer vos diamants, rubis, saphirs et autres pierres précieuses que vous possédez.

Cette solution peut être un peu trop concentrée pour être utilisée sur des métaux comme l'argent et l'or, mais vous pouvez toujours utiliser une version diluée de cette solution en ajoutant des quantités adéquates d'eau à votre solution.

Utilisez un coton-tige pour appliquer cette solution sur vos bijoux afin de ne pas laisser de rayures.

La bière

La bière peut vous aider à redonner du lustre à vos bijoux fantaisie. Prenez un bol, remplissez-le de bière et laissez vos bijoux à l'intérieur. Faites-les tremper pendant un certain temps, vos bijoux fantaisie auront l’air comme neufs.

prendre soins de ses bijoux letizia paris


Maintenant que vous connaissez quelques astuces pour nettoyer vos bijoux fantaisie, il ne vous reste plus qu’à en prendre soin.


Recevez nos articles dans votre boite email.