-10% sur votre 1ère commande - Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h
Bijoux fantaisie, la touche finale à votre tenue bohème

Bijoux fantaisie, la touche finale à votre tenue bohème

de lecture

Depuis quelques années, le style bohème c’est imposé. Avec ses tons naturels et ses matières fluides, le style boho chic s’applique aussi aux bijoux fantaisie.

Dans cet article, nous allons voir comment les bijoux fantaisie peuvent ajouter la touche finale à votre tenue bohème.

Caractéristiques des bijoux Boho

Les types les plus courants de bijoux Boho comprendront des pierres semi-précieuses telles que le lapis-lazuli, la labradorite, l'améthyste et le quartz et des matériaux naturels plus accessibles, tels que le cuir, la coquille, la ficelle, les métaux de base et le cordon.

Les bijoux Boho sont rarement chers, comme c'est le cas dans la plupart des styles de mode de contre-culture.

En termes de couleur, les bijoux fantaisie Boho ont tendance à se tourner vers les couleurs vertes, brunes, oranges et jaunes qui semblent plus naturelles.

Pourtant, d'autres couleurs sont également possibles avec des couleurs rouge ou bleu vif, diverses nuances de violet et de rose. C'est aussi pourquoi les pierres précieuses sont populaires car elles apportent de la couleur à la pièce.

Les bijoux fantaisie de style bohème présentent généralement des formes géométriques, des motifs naturels comme le soleil, les étoiles, les animaux et les fleurs, ainsi que des motifs spirituels tels que les mandalas.

Les différents types de bijoux fantaisie parfaits pour compléter votre tenue bohème 

Le style bohème peut s’appliquer à tous les types de bijoux fantaisie :

  • Bagues fantaisie de style Boho : Les bagues Boho incluent rarement des pierres précieuses coûteuses, mais utilisent généralement des pierres semi-précieuses accessibles. Les pierres précieuses brutes sont également un matériau populaire dans les bijoux Boho, avec des pierres précieuses qui ne sont pas polies ou coupées dans des formes spécifiques mais conservées dans leur forme naturelle.

 

  • Bracelets fantaisie de style Boho : Il n'y a vraiment aucune limite en ce qui concerne les bracelets fantaisie Boho - que vous souhaitiez porter plusieurs petits bracelets ou choisir un grand bracelet tendance.

 

  • Colliers fantaisie et pendentifs de style bohème : Semblables aux bracelets, les colliers fantaisie Boho offrent des possibilités illimitées. Les matériaux naturels comme le cuir, les pierres semi-précieuses, les perles et la ficelle sont courants.

 

  • Les boucles d'oreilles fantaisie de style Boho sont également assez riches et colorées, et généralement surdimensionnées. Par exemple, jetez un œil à ces boucles d'oreilles fantaisie qui présentent une belle texture et de superbes combinaisons de couleurs.


Les bijoux fantaisie Boho me conviennent-ils ?

Les bijoux fantaisie Boho conviennent à tout le monde. Choisissez des pièces que vous pouvez porter facilement et qui vous conviennent en termes de couleur et de taille.

Ce n'est pas parce que quelque chose va bien à quelqu'un d'autre que cela vous ira nécessairement bien.


Recevez nos articles dans votre boite email.