-10% sur votre 1ère commande - Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h
Choisir des bijoux fantaisie pour une robe de mariée

Choisir des bijoux fantaisie pour une robe de mariée

de lecture

Alors qu'une robe de mariée peut vous transformer en une belle mariée, les bijoux sont la quintessence pour compléter votre look avec cette touche finale d'éclat.

Les bijoux que vous choisissez de porter avec votre robe auront un impact considérable sur votre apparence, c'est pourquoi ce que vous choisissez de porter est très important.

Si vous avez besoin de conseils sur les bijoux fantaisie à porter avec votre robe de mariée, cet article contient quelques idées.

Choisissez vos bijoux fantaisie autour de votre robe de mariée

Les conseils importants en matière de bijoux de mariage à retenir sont que votre robe doit être la pièce maîtresse.

Le style de vos bijoux, y compris votre collier, vos boucles d'oreilles et votre bracelet, doit compléter le style et la finition de votre robe.

Il est donc conseillé de décider de votre robe de mariée avant de sélectionner des bijoux fantaisie pour la mettre en valeur.

La seule exception s'appliquera lorsque vous porterez des bijoux d'héritage, qui se marient généralement à merveille avec des modèles de robes de mariée classiques.

Tons de couleur assortie

Savoir comment choisir les bijoux de mariage commence par faire correspondre les tons de couleur du métal utilisé dans les bijoux et comment ils complètent votre robe.

Les métaux blancs brillants comme l'or blanc et le platine sont exquis avec des robes de mariée blanches.

Les métaux aux tons plus chauds, comme l'or jaune et l'or rose, complètent à merveille les robes ivoire et champagne. Si vous avez choisi une robe dans un ton “blush”, l'or rose accentuera au mieux la beauté de la robe.

Pour ajouter une touche de couleur, essayez d'incorporer une pierre précieuse, comme l’amazonite qui rayonne de belles teintes de bleu.

Considérez le col de votre robe de mariée

Si vous voulez savoir comment bien choisir les bijoux fantaisie de mariage, pensez au décolleté de votre robe.

Associer la parure au style de col de votre robe de mariée ajoutera non seulement du caractère à celle-ci, mais encadrera et valorisera votre visage.

Lorsque vous choisissez des bijoux fantaisie pour votre mariage, tenez compte des éléments suivants : un décolleté en cœur ou sans bretelles se marie à merveille avec un collier ou un tour de cou plus court, ce qui crée de la hauteur.

Avec ces styles de décolleté, vous pouvez même choisir d'échanger le collier de mariage avec une paire scintillante de boucles d'oreilles fantaisie.

Si vous optez pour une robe à col en V, pensez à porter un collier fantaisie avec un pendentif délicat et simple.

Avec des robes à dos nu, vous pouvez mettre l'accent sur vos cheveux plutôt que sur le décolleté. Dans ce cas, vous pouvez même ajouter une paire éblouissante de boucles d'oreilles de mariage pour rehausser votre look de mariée.

Misez sur le minimalisme

Pour un look de mariée élégant et sophistiqué, il est préférable de miser sur le minimalisme.

Si vous avez un collier élaboré, portez de petites boucles d'oreilles ; ou si votre robe a beaucoup d'embellissements étincelants, gardez vos bijoux fantaisie simples.

Et voilà, maintenant vous savez comment choisir les bijoux fantaisie qui viendront compléter votre robe de mariée. Alors, si vous avez déjà choisi votre robe de mariée, il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir !


Recevez nos articles dans votre boite email.