Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h
Les créoles pour réhausser votre look

Les créoles pour réhausser votre look

de lecture

Mignonnes, élégantes, modernes, à la mode et jolies en même temps, les créoles ont trouvé leur place dans la boîte à bijoux de chaque femme. Les boucles d'oreilles créoles sont non seulement absolument jolies, mais ajoutent un peu plus de chic à vos tenues.

creoles letizia paris

La tendance qui a explosé dans les années 90 est toujours d'actualité et adorée par de nombreuses femmes.

Avec autant de variantes parmi lesquelles choisir ces jours-ci, il devient de plus en plus déroutant de choisir les meilleures boucles d'oreilles qui correspondent parfaitement à votre style.


Pas de panique ! Nous avons dressé une liste des différents styles que vous pouvez essayer quelle que soit l'occasion.

Le look hipster

Tout d'abord, porter des créoles attirera beaucoup l'attention et sera le principal point fort de votre tenue. Assurez-vous donc qu'elles vont bien avec ce que vous portez.

Tirez parti du look hipster en portant un haut noir uni avec un jean déchiré et un rouge à lèvres rouge foncé avec de grandes créoles. N'oubliez pas non plus de coiffer vos cheveux en conséquence, car vous «devez» montrer vos créoles !

Le look inspiré boho

Pour obtenir un look bohème chic, sélectionnez de grandes boucles d'oreilles créoles brillantes et associez-les à de longs colliers similaires.

Ce look est incomplet sans un haut hipster et un short en jean ou votre jean déchiré préféré. Ne soyez pas timide pour accessoiriser le tout ! Procurez-vous un bandeau ou un bandana qui est également à la mode de nos jours.

De plus, attachez vos cheveux en un chignon en désordre et portez un épais bracelet pour compléter le look boho.

Le look moderne et chic

Le look chic des temps modernes est synonyme de simplicité et de convenance. Vous ne pouvez pas porter de créoles trop fantaisie qui pourraient ruiner votre look.

Au lieu de cela, optez pour des boucles d'oreilles de forme géométrique simples et minimalistes.

Choisissez des créoles fantaisie qui ont un look plus subtil. Vous pouvez porter de telles boucles d'oreilles avec votre tenue de soirée ou même avec votre tenue de bureau et cela n'aura pas l'air déplacé.

Le look chic intemporel

Les boucles d’oreilles peuvent aussi être portées pour accessoiriser votre look. Les petites boucles d'oreilles peuvent être un ajout intéressant à votre tenue et lui donner un aspect plus distinctif.

Dans ce cas, vous devrez choisir les anneaux les plus petits et les plus mignons que vous avez.

Pour compléter le look, portez un collier fantaisie fin et un joli petit bracelet assorti au motif ou à la couleur de vos créoles.

Le look des années 90

Le look des années 90 revient à la mode. Pour faire vibrer ce look, choisissez les plus grandes créoles et coiffez vos cheveux de manière à montrer ces jolies créoles.

boucles d'oreilles letizia paris

Ce look n'est pas complet sans un sweat-shirt et un jean surdimensionnés. Nous sommes sûrs que ce coup de nostalgie fera sûrement tourner les têtes et vous attirera une attention sans faille.


Recevez nos articles dans votre boite email.