Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h
Offrir un bijou fantaisie : les conseils

Offrir un bijou fantaisie : les conseils

de lecture

Offrir des bijoux à une personne à qui vous tenez est une marque d’affection envers elle. Mis à part le fait que ce type de cadeau est un signe de votre engagement, il s’avère qu’il peut également vous permettre de faire transmettre un message important à une personne particulière. Par ailleurs, il se peut qu’ils soient juste utilisés comme étant un accessoire de mode. Dans tous les cas, la valeur que le bijou que vous allez offrir dépendra de la relation que vous entretenez avec la personne. Donc, pour que vous puissiez vous en sortir, voici quelques informations que vous devez savoir concernant le bijou à offrir pour chaque personne.

selection bijoux fantaisie letizia paris

Un bijou pour son partenaire

Peu importe l’occasion, vous pouvez très bien offrir un bijou à la personne que vous aimez. En effet, les bijoux sont des accessoires qui s’offrent régulièrement entre conjoints. Un homme a l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de faire plaisir à sa femme avec un bijou. Les choix sont nombreux : bracelets, colliers, bagues, etc.

Le premier critère à prendre en compte est la préférence de votre épouse. Donc, pour que vous n’ayez aucun souci à choisir, il est recommandé d’observer les bijoux que votre femme porte tous les jours. Cependant, vous pouvez également regarder les accessoires de modes qu’elle range dans sa boîte à bijoux.

D’un autre côté, les femmes peuvent également faire plaisir à leurs hommes en leur offrant un bijou. Pour cela, pourquoi ne pas privilégier les montres fantaisie ? Vous pourrez choisir entre les modèles chromés, en cuir, en acier, etc. Si vous voyez que votre mari ou votre copain a l’habitude de mettre des bijoux, vous pouvez également opter pour les pendentifs du style médaille ou encore les chevalières.

Offrir un bijou à sa mère

Les mamans méritent une attention toute particulière, que ce soit durant la fête des Mères ou encore durant son anniversaire. Pour ce faire, vous pourrez choisir entre plusieurs types de bijoux. Vous pouvez par exemple, lui offrir un collier fantaisie ou une parure, qui puisse lui adapter. Cependant, assurez-vous de choisir des modèles qui sont à la fois simples et chic. D’un autre côté, si vous voulez lui donner un bracelet, il est recommandé de choisir un modèle réglable.

Acheter un cadeau à son père

Forte heureusement, les bijoux sont adressés tant aux hommes, qu’aux femmes. Durant les fêtes des Pères, il s’avère que vous pouvez également faire plaisir à votre papounet en achetant un bijou qui lui correspond. Par ailleurs, il est conseillé de choisir le bijou qui soit chic, pour que vous puissiez transmettre tout l’amour que vous lui portez à travers le cadeau.

Pour commencer, vous avez l’occasion de lui offrir un bouton manchette, qui peut très bien sublimer son allure. Ensuite, s’il s’avère que votre papa aime bricoler, pourquoi ne pas commander un écrou qui sera transformé en bracelet.

Néanmoins, vous pouvez également opter pour un accessoire de mode plus tendance, comme un bracelet fantaisie en cuir, conçu par la marque les folies d'Agnès. Pour lui faire encore plus plaisir, vous pouvez lui écrire un petit mot lui prouvant votre amour. Cette attention particulière lui touchera profondément.

Les bijoux à offrir pour ses frères et ses sœurs

Comme cadeau, les bijoux sont perçus comme étant une preuve d’amour, qu’une personne éprouve pour ses sœurs et ses frères. Malgré le fait que les disputes sont tout le temps présentes, il n’est tout de même pas faute de dire que ce sont ces membres de la famille qui deviennent des meilleurs amis. Les bijoux fantaisie de chez les folies d'Agnès sont un choix excellent pour montrer votre attachement à vos proches. Les bracelets breloques en acier ou encore en argent sont des présents idéaux pour votre sœur. Par ailleurs, pour personnaliser un peu plus le bijou, pourquoi ne pas décider d’inscrire son prénom sur un collier par exemple. Ensuite, les jeunes filles adorent porter des chevilliers, des créoles à plumes, des bagues fantaisie, ou encore des chaînettes fines. Si vous remarquez un piercing sur le corps de votre sœur, vous pouvez très bien lui en offrir un.

De l’autre côté, si vous n’avez pas de sœur, mais un frère, vous pouvez très bien lui acheter un bracelet fantaisie en cuir ou en perle, dotée d’une couleur marron ou noire. Cependant, assurez-vous de choisir des accessoires qui peuvent parfaitement refléter sa virilité. Tout comme pour votre père, vous pouvez également offrir à votre frère une montre.

Des bijoux fantaisie pour des amis

Peu importe l’occasion, offrir des cadeaux à ses amis est toujours une bonne idée. Pour sortir un peu du lot, les bijoux fantaisie sont des cadeaux idéaux qui vous permettront de faire plaisir à votre ami.

Il est nécessaire de préciser que tous les types de bijoux conviennent à un ami. Par ailleurs, il faut que vous évitiez d’acheter une bague, au risque de faire passer le mauvais message. De plus, ce type de présent serait déplacé si vous entretenez une relation amicale avec une personne. Le fait est que, les bagues sont des accessoires qui en disent beaucoup sur les sentiments éprouvés vis-à-vis d’une personne.

Cependant, cela ne veut pas dire que vous n’allez pas trouver le bijou qui convient pour votre ami(e). Encore une fois, il serait plus judicieux d’opter pour les bijoux fantaisie. Pour faire le bon choix, vous pouvez tenir compte de son style vestimentaire. Par exemple, si elle aime bien le look bobo, le bijou à privilégier est la boucle d’oreille agrémentée de plume ou de perle.

Concernant le bracelet, il faut dire qu’il a l’avantage de s’adapté à tous les types d’occasions. En plus, avec ce type de cadeau, vous n’aurez aucun souci à avoir concernant le message que vous voulez transmettre. Ce qui ne risque pas d’abîmer la relation que vous entretenez avec la personne. Mis à part cela, le bracelet est considéré comme étant un accessoire intemporel.

Pour terminer, le collier s’avère également un choix de taille pour une amie. Pour une femme âgée, il est recommandé d’opter pour un collier en bois. Tandis que les sautoirs à pendentifs conviennent plus aux jeunes filles.

bijoux d'ore à l'or fin letizia paris

J’espère que cet article vous as plu et je suis persuadée que vous trouverez votre bonheur dans notre boutique en ligne spécialisée dans les bijoux fantaisie de créateurs   

Découvrez nos collections de bijoux fantaisie de qualité en cliquant sur ce lien  : Boutique Letizia Paris


Recevez nos articles dans votre boite email.