Profitez de -10% avec le code NEWLETIZIA - Livraison OFFERTE - Expédition en 24/48h

Conseils & Entretien | Letizia Paris

Conseils et entretien de vos bijoux fantaisie 

 

Nos bijoux sont en plaqués or 3 microns, en laiton doré à l'or fin, ou en acier inoxydable.  
Ils sont garantis sans nickel, sans plomb et sont hypoallergénique.


Les cristaux qui ornent nos bijoux sont des cristaux Swarovski certifiés.


Toutes nos pierres sont des pierres naturelles, ce qui signifie qu’elles peuvent parfois présenter de petites irrégularités qui les rendent uniques.

La couleur de la pierre  peut varier d’un bijou à l’autre.

Même si nos bijoux sont traités pour résister à votre quotidien, voici quelques conseils pour garantir leur éclat dans le temps :

Afin de préserver l’éclat de votre bijou et de ses cristaux, nous vous invitons à éviter au maximum le contact avec l’eau, le parfum et les produits cosmétiques.
Pour cela, nous vous conseillons de les placer dans une pièce moins humide que votre salle de bain. Et de les enfiler après votre mise en beauté. 


Nos bijoux ont aussi besoin de repos alors quand vous ne les portez pas, pensez à les mettre dans des petits pochons.


Un véritable allié, ce pochon vous sera également nécessaire pour mettre à l’abri vos bijoux de la lumière et de l’humidité lors de vos transports et vacances sous le soleil.

Vos bijoux s’emmêlent ?
Voici notre petite astuce pour éviter cela :  introduisez le collier préalablement fermé dans le pochon, laissez dépasser la chaîne de réglage et resserrez votre pochon de sorte à ce qu’il ne puisse plus glisser.

Pour nettoyer et redonner de l’éclat à vos bijoux, nous vous conseillons d’utiliser une chamoisine. Ce petit tissu (tout) doux est conçu spécialement pour un nettoyage à sec.

Les produits chimiques sont à éviter car ils attaquent l’émail de vos bijoux et ses cristaux !

Il est donc très important de retirer vos bagues et bracelets lorsque vous faites la vaisselle, le ménage, le jardinage mais également lorsque vous allez à la piscine ou à la mer.